Résolu! Facture scindée en deux ?
bonjour,comment sera la facture de mon offre box + mobile après le 25 juillet 2021 ? bien à vous
bonjour,comment sera la facture de mon offre box + mobile après le 25 juillet 2021 ? bien à vous
Bonjour,fatigué d'avoir passer plus d'une dizaine heures, non je n'exagère pas, par tchat et téléphone pour rien à ce sujet je me décide a essayer ici car je n'en peux plus !accrochez-vous bien ! voilà mon arrivée chez sosh et encore sans les petits...
Bonjour,j'ai résilié mon offre sosh il y a déjà deux mois. Jusque là tout va bien je reçois un mail de confirmation.Sauf que là ça fait deux mois que je reçois des factures comme si je n'avais pas résilier. Je n'arrives pas à contacter le chat (même ...
Bonjour, Il y truc que j'ai du mal à saisir.Je possède un contrat internet box fixe avec prélèvement automatique.Ultérieurement, j'ai souscrit à un contrat mobile que je suis obligée de régler séparemment en ligne.Les contrats possèdent le même numér...
Bonjour à tous. je me retrouve dans une situation ubuesque. J'ai changé d'opérateur, sosh me dit d'aller voir ma facture dans mon espace Sosh, mais comme j'ai demandé la résiliation, que j'ai renvoté les matériels,je n'ai plus acès à mon espace clien...