Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Problème consommation data

Bonjour,J’ai reçu ma SIM il y a deux semaines, je l’ai activée il y a une semaine et utilise mon forfait comme connexion internet principale via mon tel.Je suis censé avoir un forfait 150 Go, le téléphone m’indique moins de 70 Go consommés (partage d...

blood_sam par Mini sosheur
  • 460 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! Incohérence conso data..!

Bonjour à toutes et à tous,Je suis nouveau client avec un forfait de 100Go à 9€99, lorsque j'ai recus ma carte SIM, je l'ai activée mais pas insérée dans mon tel (iphone 15 Pro) donc je ne m'en suis pas servie, pour cause de numéro provisoire et enqu...

LeSeb76 par Sosheur junior
  • 908 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Voyage en albanie

Bonjour,  J’ai lu différentes pages sur le site de Sosh et une information m’échappe car j’ai du passer à côté. J’explique ma situation : je suis chez sosh et mon amie, chez sosh également, part pour une semaine  en Albanie fin Août. Elle a prévu de ...

Auteurs les plus complimentés