Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Facturation

 Bonjour, Je  viens de recevoir par message sur mon portable, le dernier jour du mois, que le forfait de 4.99 serait facture,  alors que les 2 heures étaient comprises dans le forfait, fixe, Livebox..Pour 29.99 euro. J aurai pu être prévenu, un peu a...

Espace client indisponible

Bonjour, j'ai reçu ma carte sim Jeudi et j'ai donc activer la carte Sim jusqu'à la tout va bien. Le seul soucis j'accède à mon espace client mais quand je veux voir le contrat, les factures et ce que je consomme ça me marque "service indisponible et ...

Florine22 par Apprenti sosheur
  • 2685 Visites
  • 11 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés