Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Relance avant résiliation de l'offre

Bonjour, Je reçois ce jour une relance par mail de la part de SOSH avec pour objet "dernière relance avant résiliation de l'offre".  Dans cette relance, il est indiqué que je n'ai pas transmis des élments indiqués. Or, il n'y a aucune indication sur ...

Shémo par Mini sosheur
  • 832 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Carte SIM facturé 2 fois

Bonjour, J'ai fait une demande de carte SIM le 05/05 suite à un vol. Après plus d'une semaine attente, je ne l'ai jamais reçu. Je me suis donc rendu en boutique le 14 Mai. Cela devait urgent et je ne pouvais plus attendre.  On m'a donc donné une nouv...

Evelina21 par Sosheur occasionnel
  • 303 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Détails des numéros appelés

Bonjour,Je souhaiterais obtenir la liste des numéros appelés à partir de ma ligne fixe du 01/03/21 au 09/04/21.Impossible de l'obtenir avec mon suivi conso, cela ne remonte pas jusque là. Cela deux fois que je contacte un conseiller par tchat. Aucun ...

Satanas666 par Apprenti sosheur
  • 931 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Problème facture forfait 9,99

Mon mari a changé d'offre . Depuis qu'il a basculé d'un forfait à 19,99 à celui de 9,99 , il est toujours en dépassement de forfait alors qu'il ne va plus sur internet . Que se passe t il ? Est ce que la simple lecture des mails fait tourner le compt...

Auteurs les plus complimentés