Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Réclamation hors forfait

Bonjour, j’ai souscrit un pass voyage à 29,99€  pour l’île Maurice et j’ai deux sms hors forfait (un à 0,28 et un autre à 0,80)Or, ces deux sms doivent être inclus au pass voyage; ils ont été envoyés parmi d’autres sms sur une même conversation.J’ai ...

Myo33 par Sosheur occasionnel
  • 306 Visites
  • 2 réponses
  • 1 likes

Remboursement Mobile retourné

Bonjour,Fin juillet j'ai commandé un téléphone en ligne. Quelques minutes après j'ai annulé cette commande. La demande de résiliation a été enregistrée le 31/07/25 et est marquée annulée le 07/08/25.Malgré mon annulation rapide le téléphone a quand m...

EM00 par Sosheur occasionnel
  • 344 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Résolu! Comment porter réclamation?

Bonjour, Je souhaiterais porter réclamation auprès de Soshsau sujet d'options qui m'ont été facturées alors que je ne les avais jamais choisi. Impossible de trouver un numéro de téléphone, ni un e-mail, ni le e-chat. Ca fait 15 jours que je parcours ...

John009 par Mini sosheur
  • 75747 Visites
  • 74 réponses
  • 25 likes