Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Message par 29006

Bonjour, je viens de recevoir ce message. Je n'ai fait aucun achat e je n'ai pas répondu à ce message. Est-ce une arnaque ? Dois-je faire quelque chose à ce regard ?Merci pour votre aide.

9f9ae1fa-1876-4928-b36a-3f949ba2dfdd.jpg
geezil par Aspirant sosheur
  • 3030 Visites
  • 3 réponses
  • 2 likes

Contacter service client

Après des semaines de galère sans accès au réseau ou avec un débit insuffisant (ADSL) donc avec une connexion aléatoire et bien sûr pas de TV, un technicien est passé, a confirmé que notre installation n'était pas en cause et a diagnostiqué un mauvai...

Nath782 par Sosheur junior
  • 343 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés