Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Piratage numéro sur facture

Bonsoir,Sosh m'a envoyé une facture de 119.90 pour des numéros le 0891****** et 0893******* que je n'ai jamais fait ni répondu comment faire pour contester et prouver ma bonne fois merci?   [EDIT : Merci @Sophire  de ne pas afficher de données person...

Sophire par Sosheur junior
  • 655 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! Suisse

Quelqu’un sait-il pourquoi Sosh facture pour les appels et sms envoyés de suisse malgré une option Europe de 20 heures ? 

Kairos par Sosheur occasionnel
  • 883 Visites
  • 6 réponses
  • 2 likes

Suivi conso ne s’actualise pas

Bonjour, Depuis que j’ai mon forfait (suite à double portabilité), mon suivi conso ne s’actualise pas. Via l’appli, le site, ou même le #123#, ce n’est pas à jour. Le seul moyen que j’ai trouvé est de redémarrer le téléphone. J’ai tenté le support vi...

Xavinounou par Apprenti sosheur
  • 1041 Visites
  • 9 réponses
  • 1 likes
Auteurs les plus complimentés