Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Réclamation

Bonjour, Suite à un problème de prise en compte de ma demande de prélevement automatique début mars dernier, mon offre mobile a été suspendue pendant plusieurs jours.Le problème a été résolu (non sans mal), et on m'a promis une remise qui apparemment...

AlexLex par Sosheur occasionnel
  • 1633 Visites
  • 4 réponses
  • 2 likes

probleme de facture

bonjour a tous et toutes.Je viens de souscrire a l offre fibre a 19,99 pendant 1 an .la commande ainsi que l installation c est passé à merveille.l installation a eu lieu le 30/4 à 17h.Je viens de recevoir une facture de 24,32 euros au 22/5 donc je c...

fab88190 par Sosheur occasionnel
  • 445 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Comment obtenir un dédomagement

Bonjour, je suis client Sosh et je souhaite obtenir réparation car suite à mon déménagement, j'ai attendu 37 jours pour obtenir une connexion internet. Je n'ai pas été prévenu dès le début que je ne pourrai plus avoir la TV. De plus j'ai été trompé s...

Dom3775 par Sosheur occasionnel
  • 292 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes