Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

compte sosh fibre

bonjour a tous  je suis nouveau chez sosh pour la fibre , j'ai bien recu la box , ma connection fonctionne parfaitement mais impossible de  me conneecter a mon compte je ne sais pas comment faire pour résoudre  ce soucis une aide serais la bienvenue ...

Facture

Bonjour, Je viens de recevoir une facture qui inclus la prestation d'un technicien pour le dépannage de mon installation suite à des coupures internet.Le technicien n'est jamais intervenu chez moi et ont me facture quand même 69 euros sans aucune exp...

Doc_Mac par Sosheur occasionnel
  • 240 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Abonnement wister a resilier

Bonjour tout le monde,  Je decouvre sur ma facture un abonnement "wister"; Je ne sais pas ce que sait que cela et ne souhaite pas payer pour un service que je n'utilise pas. Si quelqu'un peut m'expliquer comment je me suis retrouvé abonné et comment ...

Hozuki par Sosheur occasionnel
  • 726 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! Surfacturation "hors Europe"

Bonjour *** pourriez vous m'éclairer sur un rajout de communications de ma facture hors Europe  merci    communications hors forfaitdepuis mobileintituléForfait Sosh mobile + Livebox 34,99€231 h 09 min 19 s14/05/2139,99 €0,23 €0,23

laborde1 par Sosheur
  • 855 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes