Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Non remboursement d'un avoir SOSH

Depuis février 2024, Sosh me doit un avoir lié à mon offre mobile. Malgré monintervention par chat en mai, cette somme ne m’a toujours pas été versée. Enconséquence, j’ai décidé de résilier mon offre internet, estimant qu’il était inacceptablede rest...

PAT31370 par Sosheur
  • 732 Visites
  • 13 réponses
  • 1 likes

Résolu! Impossible d'accéder à ma dernière facture après résiliation de mon contrat mobile.

Bonjour,J'ai résilié ma ligne mobile chez Sosh et je n'arrive pas à accéder à mon espace client pour régulariser ma dernière facture.Après être passé par le menu de Sosh à la page "Accéder aux factures d'un contrat résilié Orange ou Sosh", je remplis...

pfm68 par Sosheur junior
  • 954 Visites
  • 11 réponses
  • 1 likes