Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! La date de réinitialisation de mon forfait ne correspond pas à la date de l'activation de ma SIM

Bonjour , quelqu'un peut-il m'expliquer pour quoi sur la page sosh  il y a indiqué que le forfait redémarre le 9 Avril ? Or j'ai activé la sim le 4 ou 5MARS  et envoyés des textos le 5mars !! J'ai  reçu un mail orange de la facture  disponible ,je cl...

Sapiens par Sosheur hyperactif
  • 3674 Visites
  • 8 réponses
  • 0 likes

Résolu! Paiement frauduleux itunes

Bonjour,Mon fils de 13 ans s'est fait pirater son téléphone et 19 achats frauduleux - pour un montant de 299€- ont été effectués sur Itunes avec son numéro alors qu'il n'a même pas l'application ! Par ailleurs, je reçois à chaque fois un mail d'autor...

Alice86230 par Sosheur occasionnel
  • 693 Visites
  • 16 réponses
  • 4 likes

Résolu! abonnement a 360VR Tube

bonjour. a ma grande surprise je me retrouve hors forfait de pratiquement 12 ce mois-ci. la cause un abonnement a 360 VR Tube je n'ai jamais souscrit cet abonnement a 2€99 par semaine. j'aimerais que l'on me rembourse pour cet abonnement que je n'ai ...