Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Début de contrat CATASTROPHIQUE

   Bonjour j’aimerais faire part de ma profonde déception suite à la souscription du forfait Sosh Voyage 200 Go. En effet, la portabilité du numéro depuis mon ancien opérateur vers Sosh a été effectuée aujourd’hui, mais j’ai reçu un sms d’Orange m’in...

IMG_2923.jpeg IMG_2924.jpeg IMG_2927.jpeg
armandmet par Aspirant sosheur
  • 145 Visites
  • 4 réponses
  • 3 likes

Résolu! Hors forfait hallucinant

J'ai répondu à un appel de Sosh le mois dernier et j'ai changé de forfait : moins cher, 9,99 au lieu de 19,99€, et avec 100Mo de données au lieu de 20Mo.Depuis, alors que je n'avais jamais de hors forfait depuis deux ans, et alors que j'ai 100Mo au l...

DES-EH par Mini sosheur
  • 2206 Visites
  • 7 réponses
  • 0 likes

Résolu! sosh augmentation en douce

Hell0!!Que fut ma surprise (amère soit dit en passant) de decouvrir en rentrant dans mon espace client, que mon forfait avait augmenter passant de 5.99 à 7.99 .Sous pretexte d'une enveloppe data plus consequente et que je n'ai pas solliciter, je dois...

Arcadee par Sosheur junior
  • 677 Visites
  • 12 réponses
  • 2 likes
Auteurs les plus complimentés