Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! dépot de garantie et pas de chéquier

Bonjour, J'ai souscris un abonnement et choisi le paiement par CB. J'avais bien vu qu'il y aurait un dépot de garantie mais il n'est indiqué nul part dans les cgv que les 38 euros devaient être payés par cheque plutot que par un moyen moderne et prat...

Hectorm par Sosheur occasionnel
  • 1040 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résolu! remboursement frais de resiliation

Bonjour, je suis passé à une offre   sosh fibre . Sfr mon ancien opérateur m'a facturé   des frais de résiliation de 49 €. Je pense que sosh doit les rembourser. Comment en faire la demande sachant que communiquer avec sosh est très difficile, je ne ...

jmsta10 par Sosheur occasionnel
  • 1626 Visites
  • 4 réponses
  • 4 likes

Résolu! My sosh

Bonjour,Quand je me connecte à l'app My sosh je n'ai pas accès aux infos. J'ai toujours un message qui me demande de rattacher un contrat, quand je le fais il me dit que les informations sont indisponibles.Pourriez vous me aider ?Merci

AlfonsoHC par Apprenti sosheur
  • 918 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes