Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Erreur de facturation Piratage ?

Bonjour, j'aimerais entre en contact avec un conseiller car cela fait deux fois que je reçois des messages pour m'avertir d'un paiement PlayStation et la seconde fois un rechargement PlayStation store. Mais je n'ai pas de PlayStation !!! Et je me sui...

Nataly7 par Sosheur occasionnel
  • 728 Visites
  • 2 réponses
  • 1 likes

Facturation indue

Je viens de constater un montant hors forfait de 1,99 euros par semaine correspondant à un 'achat multimédia' que je n'ai jamais effectué.    Le détail de la transaction s'intitule 'personnalisation du mobile Orange.  Comment puis je annuler cette tr...

ClaudeR13 par Aspirant sosheur
  • 495 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Problème de rattachement d'un contrat sosh sur orange, n° client non reconnu, ancien compte orange

Bonjour, j'ai souscrit un contrat mobile sosh, mais j'avais il y a longtemps un compte Orange dont l'espace client existe toujours avec le même numéro de téléphone et la même adresse mail Wanadoo.fr.  De ce fait, quand je veux aller récupérer ma fact...

didierbonnin par Sosheur occasionnel
  • 1317 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés