Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Dépannage facturé

Bonjour, Je viens de recevoir une facture qui inclus la prestation d'un technicien pour le dépannage de mon installation suite à des coupures internet.Le technicien n'est jamais intervenu chez moi et ont me facture quand même 69 euros sans aucune exp...

docmac par Sosheur occasionnel
  • 871 Visites
  • 2 réponses
  • 1 likes

Résolu! contrat resilie

Bonjour, Je viens de decouvrir que j'ai 2 contrats boite sosh fibre qui ne correspondent pas a mon abonnement. Comment puis je contacter sosh? y a t il moyen d'avoir une communication telephonique qui me parait plus facile a expliquer? Merci d'avance...

olivb13 par Apprenti sosheur
  • 1092 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes