Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Erreur technique

Bonjour à tous,Mon interface SOSH est en "erreur technique" depuis une semaine. Je ne peux pas télécharger ma dernière facture (et donc probablement encore moins la facture de résiliation quand elle arrivera...).Je pense que c'est volontaire du fait ...

Steph6319 par Sosheur
  • 1297 Visites
  • 19 réponses
  • 0 likes

Résolu! Panne internet

Déjà 4 mois sans internet et 4 mois qu'on me promet que tout sera dépanné pour le vendredi suivant. Je continue à payer mes abonnement livebox pourtant et on m'octroie de petits dédommagements bien inférieurs aux factures... Que puis-je faire ? 

eb2 par Sosheur superactif
  • 1238 Visites
  • 13 réponses
  • 0 likes

Résolu! Erreur sur ma facture de clôture

Bonjour. Je viens d'avoir une conversation éprouvante avec une personne du tchat concernant une erreur sur ma facture de clôture. Aussi j'espère trouver de l'aide ici.Je suis passée chez un nouvel opérateur pour la box au mois de janvier. J’ai reçu u...

Jules86 par Sosheur junior
  • 684 Visites
  • 9 réponses
  • 0 likes