Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Gérer mon offre

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation

Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: Hors forfait - personnalisation mobile orange

Bonjour déjà ! @loochay    Sosh est une offre 100% en ligne.   Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options ...

Re: Abonnement abusif / BuzzNoLimit

Bonjour @EdulCorant    Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des pa...

Re: Réclamation facture plus de ligne

Je note ce post comme solutionné ayant fait un autre post.

Re: suivi conso

Bonjour @Lalie68    Il faut se connecter à l'espace client avec le numero de téléphone mobile comme identifiant et cliquez sur mot de passe oublié,  si vous ne connaissez pas le mot ...

Le Top des sujets discutés

Cheque de dépot de garantie

Merci mais j'ai pas Twitter.. non je vais attendre un web conseiller (comme conseillé plus haut) ou qu'on me coupe ma ligne LOL. Bonne soirée 😉

confirmation de commande non reçu

@Yldrm_resul, Je vous remercie pour votre retour, je suis vraiment ravi de vous avoir aidé. J'aurais le plaisir de vous lire au travers de la courte enquête de satisfaction qui vous parviendra ici...

La remise nouveau client pendant 12 mois a changé

@ziv  Bonjour. Non je n'ai pas reçu de SMS sur cette modification. Surtout que le contrat stipulait une remise pendant 12 mois soit de septembre 2019 à aoùt 2020 inclus. Une erreur de saisi ...

Changement date de prélèvement fonction indisponible

Bonjour,    Testé sur un autre navigateur, le problème demeure le même.

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Vous avez une question ?

Créer un sujet

273 sosheurs
connectés