Facture
Bonjour, j'ai reçu ma facture de clôture après résiliation . Celle ci est signalée prélevé sur le compte. Je reçois par la suite un courrier de relance. Je n'ai aucune possibilité de payer en carte bancaire.
Bonjour, j'ai reçu ma facture de clôture après résiliation . Celle ci est signalée prélevé sur le compte. Je reçois par la suite un courrier de relance. Je n'ai aucune possibilité de payer en carte bancaire.
Bonjour la communauté, J'espère qu'il y aura plus de réactivité sur le forum : J'ai initié une conversation ce jour à 17h50. J'ai de suite reçu un message m'indiquant que j'aurai un conseiller dans les 3 minutes. Il est 19h36 et toujours pas de messa...
Bonjour, J'ai eu ma facture de clôture pour mon ancienne offre mobile le 30 Mai et mon remboursement à été fait par sosh le 13.06 comme ils me disent. Sauf que je n'ai rien reçu.J'ai contacté ma banque avec le numéro de la transaction mais ils n'ont...
Bonjour,Ma fille a été facturé de 4,50€ pour un code pass 83767 par sms.Or, elle n’a jamais utilisé ce service.Je vous prie de nous rembourser cette facturation à tort et de nous indiquer comment se prémunir de cet abus. Je suppose que c’est une ar...
De puis le mois dernier, le téléchargement des facture SOSH est impossible depuis mon ordianteur, hors je dois les transférer à mon comptable. Comment dois je procéder afin de les recevoir? Merci