Déjà client - Gérer mon offre

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation

Déjà client - Gérer mon offre

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: Facturation

Bonjour @Fertado    Et c'est normal, puisque c'est le nom du forfait, appels et sms illimités, 50 go. S'il était indiqué forfait 9,99€, vous appels et sms illimités et 100 mo.   &...

Re: SMS du 29010

Bonsoir @Toarei    Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass...

Re: Abonnement kidjo non souscrit

Bonjour @Annelise45460    Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet...

Le Top des sujets discutés

comment contacter un conseiller?

@Martin_G  a écrit :   Quel est le motif pour lequel vous voulez contacter un conseiller ? Martin Martin Je souhaite que la date de prélèvement de ma facture Internet (en fi...

changement nom de contrat

Bonjour @gablou  Merci pour votre retour. Votre cession est-elle bien prise en compte ? Si besoin n'hésitez pas à me solliciter. Bonne après-midi. Saida

Facturation.Demande de renseignement sur ma dernière facture : plus 9€ pour la Facture du 08 janv.

Bonjour @Abeille34, Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : Nom, Prénom, n° de téléphone et adresse postale en message...

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet