Résolu! facture
Bonjour Que signifie ces achats répétitifs de 3 euros tous les vendredi à 17 hComment faire pour arrêter cecimerciCDLT
Bonjour Que signifie ces achats répétitifs de 3 euros tous les vendredi à 17 hComment faire pour arrêter cecimerciCDLT
Bonjour à tous, Nouvelle cliente chez sosh je viens de recevoir ma facture de 15,99 pour avril et 15,99 pour mai. Je ne comprends pas cette double facturation. Mon conjoint s'est inscrit chez sosh quelques jours avant moi et il a reçu sa facture pour...
Bonjour, Afin de demander le remboursement d'un appel en hors forfait, j'aurai besoin de la facturation détaillée du hors forfait de ce jour (appel du 8/05/21 à 11h44).Comment dois-je procéder ?Je vous remercie par avanceSincères salutations
Bonjour a tous,Petite question, je viens de recevoir ma facture, avec un hors forfait de 4.32€, pour 60 sms envoyés en 3 minutes a l international a 0.072€ pièce, avec +44 comme indicatif, a la meme heure et le meme jour, sur 3 numeros inconnus, avec...
Bonjour,Dans mon espace client je gère plusieurs contrats.Jusqu'au mois dernier j'avais 3 contrats : 2 à mon nom (mon mobile et la boite sosh pour un domicile) et 1 au nom de mon conjoint (son mobile+livebox d'un autre domicile)Le 1er mars nous avons...