Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

accéder à mon espace client

Bonjour, Je tourne en rond pour accéder à mon espace client sosh car je ne connais pas mon numéro client. Ce dernier figure sur mes factures mais je n'ai pas accès à mes factures à défaut d'espace client. Mon numéro mobile est *******. Merci de me co...

Laperre par Sosheur occasionnel
  • 83555 Visites
  • 19 réponses
  • 1 likes

Hort forfait

Bonjour, J'ai remarqué deux hort forfait que vous indiquez dans mes factures d'un montant de 5,98 qui correspond à un achat de jeu 2,99x2 alors que je n'ai pas fait cette achat le mois précédent étais ideme je souhaiterais qu'ont me rembourse mon fau...

Sadiq par Aspirant sosheur
  • 496 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! facture

    Bonjour Que signifie ces achats répétitifs de 3 euros tous les vendredi à 17 hComment faire pour arrêter cecimerciCDLT    

Goudin par Aspirant sosheur
  • 661 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Problème facture

Bonjour à tous, Nouvelle cliente chez sosh je viens de recevoir ma facture de 15,99 pour avril et 15,99 pour mai. Je ne comprends pas cette double facturation. Mon conjoint s'est inscrit chez sosh quelques jours avant moi et il a reçu sa facture pour...

Optimus83 par Mini sosheur
  • 1423 Visites
  • 4 réponses
  • 1 likes
Auteurs les plus complimentés