Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! ma facture

Bonjour, le 7 avril 2021 il n'y avait plus de connexion internet  j'ai appelé le service pour un dépannage, la connexion n'a été effective que le lundi 12 avril. Un technicien devait passer le vendredi après midi, il n'est pas venu, mais l'interventi...

Belette81 par Mini sosheur
  • 867 Visites
  • 2 réponses
  • 1 likes

Nouveau membre,

Bonjour, je vient de souscrire un nouveau forfait. Étant nouveau cliente je voulais savoir comment se passait la résiliation avec mon ancien opérateur ? (Lors de la commande j'ai bien transmis mon rio )!

Amelie86 par Sosheur occasionnel
  • 713 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes