J'ai renvoyé ma sim pour un nouveau compte Je ne l'ai pas activé. Mais je recois la facture du mois
J'ai renvoyé ma sim pour un nouveau compte Je ne l'ai pas activé. Mais je recois la facture du mois à payer ?
J'ai renvoyé ma sim pour un nouveau compte Je ne l'ai pas activé. Mais je recois la facture du mois à payer ?
Alors voilà le 19 mars nous avons changer d'offre et nous somme en fibre actuellement nous avons reçu la facture de avril mais elle et elever a 76 euro alors que nous devons que 34 euro ... Quand je regarde la facture je voie qui mon calculer pour ma...
Bonjours J ai un problème je suis hors forfait
Bonjour, Je viens de changer d'opérateur ( de free à sosh ) et je pensais que sosh devait faire la résiliation automatique de mon ancien opérateur pour la box ! Hors la demande n'a pas été faites donc je paye 2 offres box pour la même maison et ligne...
Service client inadmissible, je fais bien de quitter sosh pour B&You. En effet, je recontre un problème assez important concernant ma connexion internet et j'aimerais si possible avoir le numero ou être mis en contact avec un conseiller joignable !!...