Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Remboursement

Suite a une réclamation une webconseilliere a confirmé que j'ai bien payer plusieurs ma facture téléphone, elle ma ensuite dit que j'allais etre rapidement remboursé et que je ne payerais pas le mois suivant. Aujourd'hui on continue de me faire payer...

AdriGilou par Apprenti sosheur
  • 424 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes

résiliation

Bonjour,  J'ai effectué la résiliation de mon abonnement sosh avec portabilité du numéro. La résiliation est effective et la facture de résiliation éditée en date du 20/08/2025 pour une résiliation au 12/08/2025.  Je n'ai toujours pa reçu le borderea...

Tom100 par Aspirant sosheur
  • 243 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résolu! Réclamation hors forfait

Bonjour,Je viens d'avoir une conversation lunaire sur votre chat avec un conseiller (ou un robot?) à propos d'une  facturation excessive en juillet. Je suis allée au Canada en juillet-août. A  peine sortie de l'avion, dès l'ouverture de mon téléphone...

Auteurs les plus complimentés