Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Récupération n° Client

Bonjour,Je cherche a récupérer mon numéro client pour associer mon abonement fibre à mon espace sosh mais je ne retrouve pas mon contrat reçu par courrier, je sais que celui est visible sur ma facture qui est dématérialisée, visible sur mon espace so...

Clément-J par Aspirant sosheur
  • 528 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes

Résolu! piratage

Depuis avril 2021 mon forfait internet a été piraté jour et nuit faisant dépasser mon forfait mensuel de + 75 € (forfait à 9.99 €)Mon prélèvement sera le 22 mai ... puis je faire opposition à cette consommation auprès de sosh car âgée de 92 ans j'uti...