Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

y a quelqu'un ?

Quand un conseiller vous écrit " on vous contacte sous 72 heures et que vous attendez depuis 8 jours Comment appelle t-on cela du toutage de geu*** ou bien du "passer pour un ******" ?

gi&gi par Sosheur junior
  • 535 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Contrat Sosh Mobile

Bonjour,Je viens de souscrire 3 abonnements Sosh Mobile.Pour le 1er pas de soucis tout s'est fait en ligne. En revanche pour les 2 autres la galère !! Il manquait des documents. Donc je vais sur Chat Sosh la conseillère (Agnès) me rappelle des docume...

fafaroro par Sosheur
  • 301 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Moyen de paiement & facture

Bonjour, j'ai souscris à l'une de vos offres : l'achat d'un Samsung S9 +; ainsi qu'a un de vos forfaits.J'ai bien reçu sur ma boîte mail la facture du forfait, mais rien quant au S9 + (que j'aurai voulu payer en 4 fois) et recevoir une facture. Merci...

Cavel par Sosheur occasionnel
  • 342 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Erreur de facturation

J'ai souscrit le mois dernier un forfait à 19,99€ au lieu de 9,99€ pour avoir plus d'internet. Hors j'ai reçu un sms m'informant que le montant de 28,65€ serait prélevé sur mon compte le 9/10. Je ne comprends pas pourquoi et il n'est pas possible de ...

NathH par Sosheur occasionnel
  • 502 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

SMS+ frauduleux ?

BonjourSur la facture il y a trois sms + qui n'ont jamais été envoyés qui reprentent un total de 13,50 euros, pourriez vous vérifier et me rappeler pour que je puisse regler la facture (sans le cout des sms+) ? Cordialement,

sbad par Aspirant sosheur
  • 352 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés