Réception de mails d'une autre personne
Bonjour je reçois des factures par mails sauf que les mails en questions ne me sont pas destinés . Le numéro affiché ne m'appartient aucunement. Le robot sosh ne comprend pas mes questions.Cordialement
Bonjour je reçois des factures par mails sauf que les mails en questions ne me sont pas destinés . Le numéro affiché ne m'appartient aucunement. Le robot sosh ne comprend pas mes questions.Cordialement
Quand un conseiller vous écrit " on vous contacte sous 72 heures et que vous attendez depuis 8 jours Comment appelle t-on cela du toutage de geu*** ou bien du "passer pour un ******" ?
Bonjour, j'ai un compte Sosh Livebox / fixe et mobile, et je souhait rattcher le contrat de mon épouse afin que n'ayons plus qu'une facture prélévé sur le même compte.J'ai bien reussi à ramener la gestion du compte par procuration.Par contre, commen...
Bonjour, J'ai commandé ma ligne internet "la boite sosh" sans télévision et en vdsl2 à 19.99. Sur le mail de récapitulatif de ma commande c'est également précisé. Là je reçois ma facture, surprise, j'ai une ligne abonnement, forfait option : la boite...
Bonjour,Je viens de souscrire 3 abonnements Sosh Mobile.Pour le 1er pas de soucis tout s'est fait en ligne. En revanche pour les 2 autres la galère !! Il manquait des documents. Donc je vais sur Chat Sosh la conseillère (Agnès) me rappelle des docume...
Bonjour, J'ai résilié Deezer Premuim + au mois d'Août dernier et j'ai encore été facturé des 9.99€.Comment puis-je me faire rembourser ? Cordialement, FD
Hello,J'ai un forfait à 10€ et ma facture viens de monter à 73€ sans raison.J'aimerais comprendre d'où cela provient.Est ce si ont utilisé bcp la 4g cela peut-il arriver ?
Bonjour, j'ai rempli mon contrat de Cession pour changer de ligne à quelle adresse je dois le renvoyer ? merci
BonjourJ'ai acheté le portable en ligne en souscrivant une offre Sosh. Par contre j'ai reçu un document par mail mais qui n'est pas une facture.Or j'ai besoin d'une facture officielle pour bénéficier d'une offre du constructeur Huawei Merci de m'indi...
Bonjour à tous,J'ai soucrit à la promotion SOSH lundi dernier.Je me retrouve avec un forfait à 9,99 € par mois au lieu de 24,99 € par mois, une bonne affaire. Sauf que, depuis jeudi dernier ou j'ai reçu et activer ma sim, il m'est impossible d'accéde...
Bonjour mon fils a bloqué son forfait à cause d un hors forfait de 82 euros comment faire pour le débloqué merci
Bonjour, j'ai souscris à l'une de vos offres : l'achat d'un Samsung S9 +; ainsi qu'a un de vos forfaits.J'ai bien reçu sur ma boîte mail la facture du forfait, mais rien quant au S9 + (que j'aurai voulu payer en 4 fois) et recevoir une facture. Merci...
Bonjour à tous, Je désespère...J'ai mes deux premières factures qui ne tiennent pas compte d'une réduction de 5 euros sur 12 mois. J'ai besoin de faire une réclamation de facture.... Mais à chaque fois que je clique sur la réclamation, la page charge...
bonjour,j'ai souscrit l'offre sosh il ya 1 semaine, le 22 septembre il ya eu la protabilité, et le 26 septembre je recois un message comme quoi j'ai utilisé 18giga...ce qui est juste impossible pour moi d'avoir utilisé ce quotas la en 4 jours,mon for...
Bonjour, on m'a volé mon portable il y a quelques semaines.Je suis allée dans une boutique Orange pour refaire ma carte SIM, contre facturation.Le conseiller m'a toutefois précisé que je pouvais me faire rembourser de cette somme en vous fournissant ...
Bonsoir,Beaucoup de topic sur le sujet sur le forum, j'ai j'aimerais avoir une réponse claire et net.Je suis passé d'une offre Livebox + F. Mobile à 44.99€ à la boite à sosh à 19.99 et F. Mobile à 24.99€.On m'a confirmé par e-chat à la souscription e...
J'ai souscrit le mois dernier un forfait à 19,99€ au lieu de 9,99€ pour avoir plus d'internet. Hors j'ai reçu un sms m'informant que le montant de 28,65€ serait prélevé sur mon compte le 9/10. Je ne comprends pas pourquoi et il n'est pas possible de ...
Hello la communauté sosheur !J’ai eu une drole d’experience tchat ce matin avec une personné dénomée AMARANTE.Historique de la conversation en pdf :https://www.docdroid.net/0Bb8CDJ/conversation-sosh-public-29092018.pdfle debut de conversation etait p...
BonjourJe suis passé de free a soch, mais dans la demande de ma ligne j'ai oublié de metre le code promo, pour avoir un forfait a 4,5€ pendant 1 an.Je ne sais pas quoi faire ou sui joindre pour régler le problème.Merci pour l'aide.
BonjourSur la facture il y a trois sms + qui n'ont jamais été envoyés qui reprentent un total de 13,50 euros, pourriez vous vérifier et me rappeler pour que je puisse regler la facture (sans le cout des sms+) ? Cordialement,