Déjà client - Gérer mon offre

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation

Déjà client - Gérer mon offre

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: Problème SMS avec persistance du n° temporaire après portabilité

Bonjour @sgilles33 , si vous avez un autre iPhone à disposition, je vous invite à mettre votre sim durant quelques minutes dans un autre iPhone et l' allumer jusqu' à ce qu il capte le réseau....

Re : Résilier extraplus wister

Bonjour @djp077, Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé: - Votre nom et prénom - Adresse postale - Numéro mobile - Nu...

Re: boîte Sosh ADSL Internet et frais de mise en service

@AM-MB  a écrit : demander un geste commercial, sait-on jamais? le pire serait que ces frais soient imputés à certains et pas à d'autres !! Oui, ils pourraient nous faire une fleur p...

Re: Résilier extraplus wister

Bonjour @djp077    Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/a...

Le Top des sujets discutés

Voyage au Maroc

Exactement ce que la première réponse disait, @64philippe64  :-)

Obtenire mes factures de + de 12 mois

Bonjour @DocGYNECO    réponse donnée avant 😉   pour rappel sosh est réservé aux particuliers pas aux professionnels. 

Forfait a 19,99 facturé 21,99

Et c'est  vraiment frustrant de ne pouvoir joindre personne 

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet