Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

surfacturation internet mobile

Bonjour. Ma réclamation concerne une surfacturation internet mobile pour dépassement forfait sur le n° 06**************. Vous m'avertissez que le forfait a été dépassé alors que nous n'utilisons pas internet sur cette ligne. Par exemple une utisation...

FOURNIER6 par Sosheur occasionnel
  • 451 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Facture de clôture non disponible

Bonjour, Suite à résiliation de mon offre Internet Sosh, ma facture de clôture n'est pas disponible dans mon espace client alor que les frais de résiliation m'ont été débités.J'ai posé la question à plusieurs reprises à des conseillers sur le chat, c...

PFarges par Sosheur
  • 3109 Visites
  • 20 réponses
  • 1 likes