Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! ALERTE FRAUDE GAMEBAR

Je viens de constater que je suis facturée d'un HORS FORFAIT de 12€ par mois pour un abonnement GAMEBAR auquel je n'ai JAMAIS souscrit !!!  c'est honteux !!  ce service Gamebar n'existe même pas et je n'ai été absolument pas alertée par SOSH d'une te...

Résolu! connection internet au Japon

Bonjour,je soumets ma question à la  communauté.Ma facture du 17 juin  a fait apparaitre un depassement de 60.70 €au motif d'une connexion  internet depuis le Japon.J'ai pourtant suivi les conseils demandant  de changer pour une carte Sim locale 50 G...

ledednet par Apprenti sosheur
  • 754 Visites
  • 4 réponses
  • 3 likes

Facturation forcée Netflix

Sosh me facture à nouveau ce mois-ci un abonnement Netflix que je n’ai jamais souscrit. J’avais déjà contesté la même facturation abusive et mis en demeure Sosh de procéder au remboursement et à la résiliation de cet abonnement Netflix par courriel a...

manzafly par Sosheur
  • 1585 Visites
  • 11 réponses
  • 1 likes

Résolu! Suivi conso indisponible

Bonjour, depuis quelques jours, mon suivi conso est indisponible via l'application MySosh et via mon espace client depuis le site internet. D'autres personnes ont elles le même problème? Quelqu'un a t il une solution? Merci d'avance.

Alek6 par Sosheur occasionnel
  • 3476 Visites
  • 25 réponses
  • 1 likes