Changement de RIB
Bonjour, j'ai rempli mon contrat de Cession pour changer de ligne à quelle adresse je dois le renvoyer ? merci
Bonjour, j'ai rempli mon contrat de Cession pour changer de ligne à quelle adresse je dois le renvoyer ? merci
Offre promotionnelle de cinq euros de réduction durant 12 mois supprimer au bout du deuxième mois. Bonjour, Suite à votre demande, voici le lien pour lequel j'ai droit à cinq euros de réduction pendant 12 mois : https://formulaires.sosh.fr/1586?_ga=2...
BonjourJ'ai acheté le portable en ligne en souscrivant une offre Sosh. Par contre j'ai reçu un document par mail mais qui n'est pas une facture.Or j'ai besoin d'une facture officielle pour bénéficier d'une offre du constructeur Huawei Merci de m'indi...
Bonjour à tous,J'ai soucrit à la promotion SOSH lundi dernier.Je me retrouve avec un forfait à 9,99 € par mois au lieu de 24,99 € par mois, une bonne affaire. Sauf que, depuis jeudi dernier ou j'ai reçu et activer ma sim, il m'est impossible d'accéde...
Bonjour mon fils a bloqué son forfait à cause d un hors forfait de 82 euros comment faire pour le débloqué merci
Bonjour, j'ai souscris à l'une de vos offres : l'achat d'un Samsung S9 +; ainsi qu'a un de vos forfaits.J'ai bien reçu sur ma boîte mail la facture du forfait, mais rien quant au S9 + (que j'aurai voulu payer en 4 fois) et recevoir une facture. Merci...
Bonjour à tous, Je désespère...J'ai mes deux premières factures qui ne tiennent pas compte d'une réduction de 5 euros sur 12 mois. J'ai besoin de faire une réclamation de facture.... Mais à chaque fois que je clique sur la réclamation, la page charge...
bonjour,j'ai souscrit l'offre sosh il ya 1 semaine, le 22 septembre il ya eu la protabilité, et le 26 septembre je recois un message comme quoi j'ai utilisé 18giga...ce qui est juste impossible pour moi d'avoir utilisé ce quotas la en 4 jours,mon for...
Bonjour, Est il possible de me re-transmettre votre mail du 29/08/2018 relatif à la commande du mobile SAMSUNG S7 et l'inscription au forfait SOSH à 4,99 €. La facture d'achat mobile SAMSUNG m'est indispensable pour bénéficier du remboursement des 70...
Bonjour, on m'a volé mon portable il y a quelques semaines.Je suis allée dans une boutique Orange pour refaire ma carte SIM, contre facturation.Le conseiller m'a toutefois précisé que je pouvais me faire rembourser de cette somme en vous fournissant ...
Bonsoir,Beaucoup de topic sur le sujet sur le forum, j'ai j'aimerais avoir une réponse claire et net.Je suis passé d'une offre Livebox + F. Mobile à 44.99€ à la boite à sosh à 19.99 et F. Mobile à 24.99€.On m'a confirmé par e-chat à la souscription e...
bonjour, j 'ai souscrit au forfait sohs à 4,90 euros de 20G pendant 12 MOIS puis 19,90 EUROS : en tant que bienvenue j 'ai ete facturé de 19,90 euros au lieu de 4,90 pourquoi ce décalage Merci de d'intervenir a ce sujet voici mon numero de client ***...
J'ai souscrit le mois dernier un forfait à 19,99€ au lieu de 9,99€ pour avoir plus d'internet. Hors j'ai reçu un sms m'informant que le montant de 28,65€ serait prélevé sur mon compte le 9/10. Je ne comprends pas pourquoi et il n'est pas possible de ...
Hello la communauté sosheur !J’ai eu une drole d’experience tchat ce matin avec une personné dénomée AMARANTE.Historique de la conversation en pdf :https://www.docdroid.net/0Bb8CDJ/conversation-sosh-public-29092018.pdfle debut de conversation etait p...
BonjourJe suis passé de free a soch, mais dans la demande de ma ligne j'ai oublié de metre le code promo, pour avoir un forfait a 4,5€ pendant 1 an.Je ne sais pas quoi faire ou sui joindre pour régler le problème.Merci pour l'aide.
BonjourSur la facture il y a trois sms + qui n'ont jamais été envoyés qui reprentent un total de 13,50 euros, pourriez vous vérifier et me rappeler pour que je puisse regler la facture (sans le cout des sms+) ? Cordialement,
Bonjour, sur mon contrat il n'est pas indiqué que je profite de l'offre à 9€99 pendant un an et sur ma facture le montant est de 11€99, pourquoi ? Merci pour vos retours
Bonjour, Il m'est impossible de payer ma facture pour la simple et bonne raison que je ne possède toujours pas le mot de passe de ma messagerie sosh " ********@orange.fr". J'ai voulu contacter le service 3976 en énoçant " problème de paiement" mais...
Sosh me vole depuis 1 an 3€ par mois ... Mon abonnement téléphonique est de 24.99€.Et je n'avais pas fait attention et je viens de le voir depuis plus d'un an je paie 3€ par mois un truc "multimédia" que je n'ai jamais au grand jamais utilisé !J'ai e...
Bonjour, j'ai souscrit la promo à 4.99 20 giga ( remise YO je crois s'appelait) la semaine dernière et j'ai reçu ma première facture à 19.99 , donc remise pas appliquée. En plus espace client inaccessible pour vérifier la facture. Pouvez-vous m'aider...