Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Espace client avec rien dedans

Bonjour, La portabilité de mon numéro a été effectuée le 20/04. J'ai dans la foulée voulu créer mon espace client. J'ai dû me connecter avec le numéro temporaire, et sur mon espace client tout s'affichait correctement. Seulement, c'était avec le numé...

ACFII par Sosheur occasionnel
  • 412 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! Facture de résiliation jamais reçu

Bonjour,J'ai résilié mon offre la boite sosh le 04/09/20.Le 24 / 09 / 2020, sosh me prélève 37€ et je n'ai jamais reçu la facture.Je suppose que ce montant correpond à ma facture de cloture.Lors de mes multiples contacts avec votre chat on me ballade...

Findus par Sosheur junior
  • 2727 Visites
  • 15 réponses
  • 4 likes

paiement

bonjour , j'ai eu un impayé je l'ai payé il y a 3 jours et je n'arrive toujours pas à accéder à mon forfait à faire des appels ou envoyer des messages comment puis faire pour régler ce problème ? avez vous un numéro ?

barbiana1_ par Aspirant sosheur
  • 374 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes