Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Offre promotionnelle de cinq euros de réduction durant 12 mois supprimer au bout du deuxième mois.

Offre promotionnelle de cinq euros de réduction durant 12 mois supprimer au bout du deuxième mois. Bonjour, Suite à votre demande, voici le lien pour lequel j'ai droit à cinq euros de réduction pendant 12 mois : https://formulaires.sosh.fr/1586?_ga=2...

Moyen de paiement & facture

Bonjour, j'ai souscris à l'une de vos offres : l'achat d'un Samsung S9 +; ainsi qu'a un de vos forfaits.J'ai bien reçu sur ma boîte mail la facture du forfait, mais rien quant au S9 + (que j'aurai voulu payer en 4 fois) et recevoir une facture. Merci...

Cavel par Sosheur occasionnel
  • 341 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

OFFRE SOHS A 4,90 EURS

bonjour, j 'ai souscrit au forfait sohs à 4,90 euros de 20G pendant 12 MOIS puis 19,90 EUROS : en tant que bienvenue j 'ai ete facturé de 19,90 euros au lieu de 4,90 pourquoi ce décalage Merci de d'intervenir a ce sujet voici mon numero de client ***...

Skpin par Sosheur occasionnel
  • 577 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Erreur de facturation

J'ai souscrit le mois dernier un forfait à 19,99€ au lieu de 9,99€ pour avoir plus d'internet. Hors j'ai reçu un sms m'informant que le montant de 28,65€ serait prélevé sur mon compte le 9/10. Je ne comprends pas pourquoi et il n'est pas possible de ...

NathH par Sosheur occasionnel
  • 502 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

SMS+ frauduleux ?

BonjourSur la facture il y a trois sms + qui n'ont jamais été envoyés qui reprentent un total de 13,50 euros, pourriez vous vérifier et me rappeler pour que je puisse regler la facture (sans le cout des sms+) ? Cordialement,

sbad par Aspirant sosheur
  • 350 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Réclamation

Bonjour, sur mon contrat il n'est pas indiqué que je profite de l'offre à 9€99 pendant un an et sur ma facture le montant est de 11€99, pourquoi ? Merci pour vos retours

rimalu par Apprenti sosheur
  • 658 Visites
  • 4 réponses
  • 2 likes

impossible de payer ma facture

Bonjour,   Il m'est impossible de payer ma facture pour la simple et bonne raison que je ne possède toujours pas le mot de passe de ma messagerie sosh " ********@orange.fr". J'ai voulu contacter le service 3976 en énoçant " problème de paiement" mais...

ThibaultM56 par Sosheur occasionnel
  • 519 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Sosh me vole depuis un an

Sosh me vole depuis 1 an 3€ par mois ... Mon abonnement téléphonique est de 24.99€.Et je n'avais pas fait attention et je viens de le voir depuis plus d'un an je paie 3€ par mois un truc "multimédia" que je n'ai jamais au grand jamais utilisé !J'ai e...

Eloko par Aspirant sosheur
  • 441 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes

Remise non appliquée

Bonjour, j'ai souscrit la promo à 4.99 20 giga ( remise YO je crois s'appelait) la semaine dernière et j'ai reçu ma première facture à 19.99 , donc remise pas appliquée. En plus espace client inaccessible pour vérifier la facture. Pouvez-vous m'aider...

kyoko80 par Apprenti sosheur
  • 276 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes