Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Tarif de mon abonnement internet

Le démarcheur téléphonique  m'a vendu une offre à 9.99e et la il me demande de payer 19.99e plus que l'offre  initiale  vendu sur internet  de 14.99e  et personne  ne veux m'aider  sur leur tchat quand j'explique  ça le conseiller se déconnect direct...

Yam7 par Sosheur occasionnel
  • 697 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

ERREUR DONNEES CELLULAIRES

Bonjour, Mon téléphone m'indique une erreur de données cellulaiers malgré toutes les mises à jours. Parfois il capte la 4G et souvent il m'indique AUCUN SERVICE. J'ai besoin d'une réponse rapide car sans le wifi et les applications qui lepermette je ...

Toria par Sosheur occasionnel
  • 383 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Virgopass Allopass SMS+

Bonjour. Je suis indûment facturé pour des achats multimédia via des SMS+ que je n'ai pas effectué. Il s'agit de Virgopass et Allopass. Il s'agit d'une *******. Pouvez-vous désactiver les achats multimédia et régler cette anomalie ? Je ne comprends p...