Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Facturation Pingcall

Bonsoir,   J'ai été victime d'une ******** de type "ping call". Le montant du vol est de plus de 80 euros. Comment dois-je procéder?   Merci   [EDIT : Modification du titre, merci de ne pas tenir de propos diffamant]

FBLBKJMK par Sosheur occasionnel
  • 1090 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! hors forfait de 3h sur le 06 75

BonjourJe viens de voir que j'avais un appel de 3h1mn31s le 20 septembre sur un numéro inconnu le 06 75 . Cela a généré un hors forfait de 25,21€. il est impossible que ce soit moi qui ai appelé.Est-il possible que ce soit un numéro pirate ?Comment c...

gigilechat par Sosheur junior
  • 980 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Restitution decodeur TV

J'ai restitué le décodeur TV le 20 août dernier et SOSH continue à prélever 5€ par mois pour ce décodeur.Est-il cohérent de penser qu'un client qui restitue un décodeur doit aussi décocher l'option? J'attends donc le remboursement du trop prélevé.

Liard par Sosheur occasionnel
  • 292 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Mot de passe espace client égaré

Bonjour, J'ai une nouvelle carte SIM mais ne peut l'activer car j'ai perdu mon de passe de l'espace client. Mon ancienne carte SIM est cassée et je ne peux donc pas utilser mon telephone. Or, le code d'activation est donné pour un nouveau mot de pass...

jibs452 par Sosheur occasionnel
  • 558 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Facturation forfait

Bonjour, je constate que ma promotion n’a pas été prise en compte je compte être prélevé donc d’un forfait de 24,99€ Au lieu de 9,99€.Je voudrai que ce problème soit résolu sinon je résilie mon forfait

Contester facture

bonjour, je m'aperçois que je suis facturée de 10E sur le mois de septembre pour une option "bizz fizz" que je n'ai jamais sollicitée, je chercher à joindre un conseiller sosh mais pas moyen, je crois que je vais résilier tous mes abonnements orange....

olina par Sosheur occasionnel
  • 544 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! Consommation hors forfait

bonjour,j'ai un forfait sosh + livebox 29.99 euros, et depuis que j'ai changé de téléphone (on m'a donné un smartphone samsung) j'ai beaucoup de dépassement de forfait : communication WAP/WEB ... je ne comprends pas ! je ne vais jamais sur internet v...

julo03 par Sosheur occasionnel
  • 3382 Visites
  • 6 réponses
  • 2 likes

Résolu! Solde crediteur sur facture de resiliation

BonjourLa facture suite à resiliation présente un solde crediteur qui sera remboursé "prochainement". Cette facture de plus ne m'a pas été envoyé j'ai du aller sur le service des anciens clients3 semaines après toujours pas de remboursement !!

Milca par Apprenti sosheur
  • 960 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Facturation anormale

Bonjour, Sur ma dernière facture j'estime qu'un service à été facturé abusivement. C'est un peu complexe mais lié à un defaut de leur système informatique : J'ai un forfait telephone à 50Go 1) J'ai consomé les 50Go => sur la page d'info conso : droit...

DarkSideRC par Sosheur occasionnel
  • 578 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Réclamation hors forfait étranger

Bonjour,  habitant en Guadeloupe, j’ai dû me rendre sur l’ile Des saintes situé juste à côté (France). Sosh a alors capté le réseau de l’ile De la Dominique (étranger) ou je n’ai jamais posé les pieds , pour preuve mon passeport, faisant foi d’aucune...

Popi1606 par Sosheur occasionnel
  • 404 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes

REfacturation remise imaginaire!!!!

Voila suite à mon changement d'offre quadruple play  pour l'offre boite sosh et facture mobile dissociée je viens de recevoir ma facture de régularisation suite au changement le mois dernier et je découvre de petites surprises!!!Je découvre une ligne...

ricmo par Sosheur hyperactif
  • 416 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés