Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Réclamation hors forfait étranger

Bonjour,  habitant en Guadeloupe, j’ai dû me rendre sur l’ile Des saintes situé juste à côté (France). Sosh a alors capté le réseau de l’ile De la Dominique (étranger) ou je n’ai jamais posé les pieds , pour preuve mon passeport, faisant foi d’aucune...

Popi1606 par Sosheur occasionnel
  • 408 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes

REfacturation remise imaginaire!!!!

Voila suite à mon changement d'offre quadruple play  pour l'offre boite sosh et facture mobile dissociée je viens de recevoir ma facture de régularisation suite au changement le mois dernier et je découvre de petites surprises!!!Je découvre une ligne...

ricmo par Sosheur hyperactif
  • 417 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

factrure de 200€..

Bonjour,Je voulais savoir si vous savez si il est possible d'étaler ça facture mobile chez sosh. En effet, mon petit frère a jouer avec mon téléphone tout ce mois-ci, et il a fait de nombreux achats via la facturation orange.Je me retrouve donc avec ...

wvaumoron par Sosheur occasionnel
  • 354 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Résolu! Hors forfait 2.99 achat multimédia

BonjourJuste après m être inscrite sur l appli sosh je reçois un SMS me stipulant que j avais effectué un achat multimédia alors que je n'ai rien acheté du tout.Je me rends donc sur mon compte pour annuler cet achat car sinon ce sont 2.99 euros qui s...

Federika par Sosheur occasionnel
  • 1638 Visites
  • 2 réponses
  • 1 likes

Reclamation facture

Bonjour, J'ai un forfait sosh à 9,99 avec sms gratuit depuis Europe et vers Europe.J'ai échangé des sms avec une personne en Suède, je me retrouve avec un hors forfait alors que la Suède fait partie de l'euro. ..Je ne comprends pasMerci pour votre ai...

Laetiboopi par Sosheur occasionnel
  • 288 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Demande de remboursement

Bonjour,J'ai démanagé le 13/08 et j'ai fait la demande le 07/08. J'ai bien recu le boitier fibre, un technicien devait passer pour raccorder la fibre et donc mettre en route internet le 18/08. Mais il n'est pas venu et je n'ai qu'un RDV le 30/08.Ayan...

que des robots leur service client

Sosh s'est servi 30€ sur mon compte et moi j'ai payé 30€ ça fait 60€ d'un coup( peut etre que j'ai appelé KIM JONG HUN sans le savoir ) , je demande le remboursement sosh me dit attendez un cheque qui va vous etre envoyé! un mois et passé j'ai rien ;...

gi&gi par Sosheur junior
  • 824 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résolu! Demande de remboursement

Bonjour, suite à un mail frauduleux m'annonçant que mon prélèvement était rejété j'ai réglé par carte bancaire. Or, je m'aperçois aujourd'hui que le prélèvement a tout de même eu lieu (soit deux paiement effectués). Comment faire pour être remboursé ...

opi57 par Apprenti sosheur
  • 856 Visites
  • 3 réponses
  • 2 likes

Espace client

Bonjour, je n’ai pas accès à mon espace perso que ça soit depuis l’application mobile ou sur internet.Un message d’erreur s’affiche quotidiennement et cela depuis mon adhésion à Sosh

Djess91 par Sosheur
  • 600 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

facture Orange pour deconstruction??

BonjourJe viens de passer d'un contrat sosh (Livebox+ mobile) à un contrat (Boite sosh) et un contrat ( mobile sosh) donc pas de grand changement pour sosh et orange et Orange me reclame 50€ pour frais de déconstruction internet????quelqu'un peux t-i...

pscl28 par Sosheur occasionnel
  • 308 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

appel international hors forfait

Bonjour, J'ai été assailli d'appels en provenance de numéros étrangers qui m'étaient inconnus. Sans que je ne sache trop comment mon numéro a finalement été piraté par une ou des personnes qui l'utilisent pour appeler à l'international (vanuatu, samo...

attilio par Apprenti sosheur
  • 934 Visites
  • 7 réponses
  • 0 likes

Mise en place prélèvement

BonjourJe suis abonnée à la boîte sosh depuis le 7 septembre.J'ai demandé le prélèvement. J'ai retourné tous les documents.Or je viens de recevoir la première facture qui me demande de payer en CB.Est ce que mon prélèvement est bien pris en compte ? ...

BeeBeran par Mini sosheur
  • 462 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes