Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Gros Problème de facturation

Bonjour,en juillet j'ai règlé un montant de 19.24e pour le forfait Sosh a 4.99e. (problème de facturation de votre part)Puis en août vous m'avez mis un solde créditeur de -14.25e (19.24 - 4.99=14.25) la facture de août étant règlé avec le trop perçu,...

Karolina60 par Sosheur occasionnel
  • 285 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Recharge data internet

Bonjour,Je souhaite recharger mon forfait de 20go, sur lapplication IMPOSSIBLE, sur le site IMPOSSIBLE, par telephone IMPOSSIBLE, quand je souhaite communiquer sur le chat IMPOSSIBLE, je suis rediriger vers mes offre, donc en resumé votre appli votre...

laskaro par Sosheur occasionnel
  • 285 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Etalement mobile

Bonjour, je souhaiterais savoir si les prélèvement pour un étalement mobile se font à une date fixe ou à la même date que l'achat (1 mois après ....) car je n'ai pas eu de  date précise lors de mon achat.Merci d'avance. 

Ludo54116 par Aspirant sosheur
  • 413 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Résolu! Problème première facture SOSH

Je viens de souscrire à l'offre Boite Sosh internet à 9.99 euros/mois. Or, à ma grande surprise, j'ai reçu une première facture de 11.99 euros ! Même en allant voir le détail de ma facture, je ne comprends pas ce qu'on me facture. J'espère surtout qu...

adleendo par Aspirant sosheur
  • 1350 Visites
  • 2 réponses
  • 3 likes

Commande mobil

BonjourJe voudrai savoir pour le remboursement des traite qui on était prélever sur mon compte suite à une annulation de commandePrélèvement du 28 aout 167.25 rembourserMes le prélèvement de 162.25 du 11 novembre ke mes recupere quand ? Prélever pour...

lorwo par Sosheur junior
  • 231 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Première facture exagérée

Bonjour j'ai souscris un forfait sosh à 9 euros 99 début de mois et j'ai reçu un mail de la part de Sosh votre facture pour votre ligne téléphonique s'élève à 83€45 impossible d'avoir quelqu'un pour m'expliquer ce montant, pouvez vous m'aider s'il vo...

Problème de facturation

Bonjour, le 20/08/18, j'ai pris le un abonnement livebox PLAY au prix de 47,99 € par mois et le 24/08/18, j'ai pris SOSH box à 39,99 € par mois. Sauf que je viens de recevoir ma facture au montant de 70,38 €. Pensant faire faire des économies, ma fac...

Bernad43 par Sosheur occasionnel
  • 224 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Reclamation hors forfait

Bonjour.Ma dernière facture comprend 50 euros de hors forfait lié à une consommation de 3,8 MO sur l'ile de la dominique.Y a t'il une marche à suivre particulière pour obtenir un remboursement/avoir sur prochaine facture ou faire une reclamation ?Ave...

Widget suivi consi

Bonjour,Je souhaiterai savoir si il est possible d'afficher son suivi de consommation internet dans le widget.Actuellement, ayant fait un peu de hors forfait, c'est ce hors forfait qui est affiché. Sauf que je ne peux pas modifier ça, et ça sert un p...

Frais de résiliation !!!

SOSH m’envoyer une facture pour résilier une ligne qui était bien une ligne sans engagement .... je n’arrive pas à contacter la facturation et je trouve que 95 € pour résilier une ligne que je n’ai quasiment pas utilisé est absurde . J’ai également f...

Ferpen par Aspirant sosheur
  • 401 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes