Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Facture indisponible

Bonjour,Depuis 15j il ne m'est pas possible d'accéder à mon contrat Sosh* (Facture, équipements, etc...).Sur le site d'orange, un message m'indique : "Le suivi de vos offres et options est indisponible pour le moment." et sur le site de Sosh : "Une m...

Zozojl par Sosheur
  • 5040 Visites
  • 18 réponses
  • 0 likes

Résolu! Reseau indisponible

BonjourDepuis le 27 mars 2021 aucun réseau mobile,un problème sur un pylône à aramits (64) et le problème sera réglé normalement pour le 10 avril 2021Ma question faites vous un geste commercial pour ce désagrément  a savoir que l'on a nos deux lignes...

Dombaretous par Sosheur occasionnel
  • 778 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Espace client indisponible

Bonjour, J'ai créé mon espace client sur Sosh mais il ne fonctionne pas, je ne peux accéder à aucun service (contrat, facture,...)  J'ai essayé sur le web et via l'application sosh. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci beaucoup !

Mari456 par Sosheur occasionnel
  • 1012 Visites
  • 7 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés