Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Relance pour non restitution d'un équipement déjà restitué (migration Orange Pro vers Sosh)

Bonjour,J'ai effectué une migration de Orange Pro vers Sosh en décembre 2019. Tout se passe bien au niveau service.Depuis je reçois sans cesse des relances pour restitution du matériel (ancienne livebox blanche remplacée par une livebox 4 noire ) alo...

clementsosh par Sosheur occasionnel
  • 1008 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Réclamation facture

C'est impossible de joindre le chat. J'ai reçu ma facture. Normal la facture alors que je n'ai pas eu d'internet pendant plus de 3 semaines. Le geste commercial promis évidemment pas fait. Comment faire une réclamation par courrier ? Merci

Mico34 par Apprenti sosheur
  • 437 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés