Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Prélevé en double

Bonjour à tous,J'ai un problème au niveau de mes factures et de leur paiement. En effet, chaque mois, le montant dû m'est prélevé deux fois et ce depuis que je suis client (06/2018). De plus, en juillet, j'ai même payé pour un numéro que je ne connai...

TBarreau par Aspirant sosheur
  • 662 Visites
  • 4 réponses
  • 1 likes

Erreur de commande

Bonjour j'ai voulu commander un téléphone... Mais ça a bugué lors du paiement j'ai donc refais la commande... et j'ai été débité deux fois... Et je n'ai aucune confirmation que ce soit par email ou sms... Comment remédier à cela svp? Impossible de le...

contrat sosh

Je ne peux plus visualiser sur mon compte soch la conso du portable de mon épouse .Cela fais maintenant  2 mois que je ne peux voir la conso.Alors que ce contart à été rajouter. Merci pour votre réponse. 

Résolu! Hors-forfait que je n’ai pas fait

Bonjour, je viens de recevoir ma facture sosh avec un hors-forfait de 38,61€. Dans ma facture il est mentionné que ce hors-forfait est dû à une consommation de données mobile dans un pays étranger ( Maroc ) sauf que dès mon arrivée dans ce pays j’ai ...

Chéra par Sosheur occasionnel
  • 809 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes

Sosh une a*****

En moins de deux mois j ai été hyper déçu!Je pars au etats unis et je prend une option à mon forfait spécial états unis pour seulement 4 jours. pour éviter les hors forfaits. Qui m a coûté la somme de 30e. Et bien à ne pas prendre car j ai eu 20e de ...

eloJR par Aspirant sosheur
  • 316 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Le mépris de Sosh

Je ne ferai pas plus de commentaire sur votre incapacité à trouver une solution pour un client. Pour Sosh, un client ne vaut pas 69 euros.   **********               [Edit : Merci de ne pas publier d'image contenant des données personnelles. Equipe m...

FWOOD par Aspirant sosheur
  • 361 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes

Debit 50 € à l'etranger

Bonjour,  lorsque je pars à l'étranger malgré que j'enlève les données mobiles, je suis d'office débité de 50 € soit disant que j'ai dépassé mon forfait mobile alors que je viens tout juste d'allumer mon smart phone. C'est quoi cette a****** ?  Ça fa...

TIZNA par Sosheur
  • 814 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Réclamation sur facture

Bonjour, j’ai pris un abonnement livebox sosh au mois de décembre. Ayant des problèmes sur la route on n’a jamais pue installer la fibre dans mon domicile après 8 mois d’attente et aucun travaux effectués je décide d’annuler la commande. Puis je m’ap...

floflodu87 par Apprenti sosheur
  • 273 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

exageration de facturation

Bonjour Comment se  ffait il qu avec un forfait a 4.99€ ont se retrouvent avec des factures de 70€ sans aucunes alertes de votre ^part pour depassement de forfait?Comment se fait il que je ne suis pas eligible a la 4 g donc je ne peu recevoir interne...

chris7111 par Sosheur occasionnel
  • 602 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Re: HORS FORFAIT ANORMAL

Bonjour, je suis dans la même situation sauf que j'ai été facturée 40euros pour un appel de France vers la Belgique, alors que je suis en illimité vers la zone europe. Impossible de joindre l'echat aujourd'hui.Ai-je un recours possible? Merci de votr...

lilith47 par Aspirant sosheur
  • 361 Visites
  • 2 réponses
  • 1 likes
Auteurs les plus complimentés