Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Réclamation sur facture

Bonjour, j’ai pris un abonnement livebox sosh au mois de décembre. Ayant des problèmes sur la route on n’a jamais pue installer la fibre dans mon domicile après 8 mois d’attente et aucun travaux effectués je décide d’annuler la commande. Puis je m’ap...

floflodu87 par Apprenti sosheur
  • 273 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

exageration de facturation

Bonjour Comment se  ffait il qu avec un forfait a 4.99€ ont se retrouvent avec des factures de 70€ sans aucunes alertes de votre ^part pour depassement de forfait?Comment se fait il que je ne suis pas eligible a la 4 g donc je ne peu recevoir interne...

chris7111 par Sosheur occasionnel
  • 602 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Re: HORS FORFAIT ANORMAL

Bonjour, je suis dans la même situation sauf que j'ai été facturée 40euros pour un appel de France vers la Belgique, alors que je suis en illimité vers la zone europe. Impossible de joindre l'echat aujourd'hui.Ai-je un recours possible? Merci de votr...

lilith47 par Aspirant sosheur
  • 362 Visites
  • 2 réponses
  • 1 likes

HORS FORFAIT ANORMAL

Bonjour,Ce message est un petit (gros) coup de ****** contre Sosh.Je suis parti en vacances en zone Europe (à Chypre plus exactement), ce qui est inclus dans mon forfait à 50go que je paie 25€/mois.Il s’avère que Sosh m’ait facturé 25€ d’hors forfait...

Isshin_D par Aspirant sosheur
  • 800 Visites
  • 2 réponses
  • 5 likes

remboursement telephone

Bonjour,  J'ai acheté un téléphone wiko wim lite, le 18 mars 2018, chez vous avec un remboursement de 50 euros, qui devait arriver sur la facture de mai ou juin 2018. Je n'ai toujours rien reçu sur mes factures. En attente de votre réponse de votre p...

gwenetvegas par Sosheur occasionnel
  • 240 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Mandat SEPA

Bonjour, Je viens de souscrire la boite SOSH et je suis inquiet de voir qu'on me demande de signer un mandat de prélèvement SEPA sur un IBAN qui n'est pas le mien.  J'ai vérifié l'IBAN existe bien mais dans une autre banque ce n'est donc pas le mien....

cvi77 par Sosheur occasionnel
  • 822 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

facturation à l'étranger

Bonjour, J'ai souscris à un abonnement complémentaire, pour avoir un forfait lors de mon déplacement en Chine.Je constate que vous me facturez le forfait, mais aussi tous les appels, sms et connexions internet individuellement, sans tenir compte du f...

Tom-Tls par Sosheur occasionnel
  • 356 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Réclamation facture

Bonjour,Je vous écris au sujet de ma facture de téléphone datant du moins d’août 2018 (s’élevant à environ 75€ Soit environ 55€ de hors forfait). Je souhaitais voir avec vous car il y a une erreur, j’étais en voyage au Liban le 15 août, et mes donnée...

Alexia13 par Sosheur occasionnel
  • 384 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes