Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

nouvelle facture

BonjourUne nouvelle enfin des nouvelles factures sont nées chez soshAvant 1 facture globale, maintenant 2 ??? une pour internet l'autre pour le mobileEt tour de passe passe comme si rien n'était ca augmente de 1€Et pourquoi ca!Quelqu'un peut il m'exp...

gégé24 par Mini sosheur
  • 345 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Contestation facture

Bonsoir, après 2 mois d'abonnement, je reçois une relance pour une facture de 10 euros, que je suppose pour la carte SIM.Pourtant j'ai la preuve du règlement de cette facture sur mon relevé bancaire.Pouvez vous m'aider,Merci de votre support

t4dcybl par Sosheur occasionnel
  • 418 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

erreur de facturation

J'ai pris un forfait pour ma fille, elle est partie à l'extreme sud de l'Espagne, son mobile a été reconnue au Maroc, j'ai presque 30€ de hors forfait pour une mauvaise localisation, je veux être remboursée immédiateemnt de cette erreur. Comment fair...

viprey par Aspirant sosheur
  • 305 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Consultation facture

Bonjour, Je ne parviens pas à consulter mes factures de téléphonie. En cliquant sur l'onglet, voici le message qui s'affiche :"L’espace client est indisponible pour le momentUne erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasi...

Antho99 par Aspirant sosheur
  • 475 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés