Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

facturation frauduleuse

Bonjour je me permets de vous contacter aujourd'hui car il m'arrive un problème.En date du 24/01/2021, deux transactions dont je ne suis pas à l'origine m'ont été facturée pour la somme de 100€. Il s'agit d'achats ou prestations ponctuels : rechargem...

Julie1982 par Sosheur occasionnel
  • 458 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes

Commande

Bonjour,  Est-ce normal normalement que le délai de traitement dossier prenne autant de temps ? J'ai fais une demande d'échéancier, le paiement à bien été validée mais jusqu'à maintenant, aucune nouvelle de leurs part. Je suis vachement déçu du servi...

Jacqueminot par Sosheur occasionnel
  • 441 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

litig

monsieur ,dame , depuis hier je cherche un methode pour contacter le service client , enfait il etait préuve le passage de un techencien hier entre 15h et 17h , sauf j'ai ecu des appel de deux monsieur , et mnt j(ai la doute de la personnalité de tch...

samir12 par Aspirant sosheur
  • 347 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Data surfacturée

Bonjour,J'ai un forfait Sosh édition limitée à15.99€ pour 80 Go, avec une option +50Go à 25€ chaque mois.Mais l'application m'affiche 120Go de data consommable. Et en effet après 120Go consommés, je suis restreint.Il m'est impossible de contacter un ...

Bast7429 par Sosheur occasionnel
  • 700 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés