FACTURE
Bonjour ,je viens de recçevoir ma facture de mobile pour mon forfait sosh mais je me suis aperçu que le montant était dépasser .. Comment demander une facture déyailler pour voir ce qui ne va pas.Merci d'avance pour votre réponse;
Bonjour ,je viens de recçevoir ma facture de mobile pour mon forfait sosh mais je me suis aperçu que le montant était dépasser .. Comment demander une facture déyailler pour voir ce qui ne va pas.Merci d'avance pour votre réponse;
Je n'arrive pas à accéder à l'espace client sosh. Ça bascule systématiquement sur mon compte orange. J'y ai passé des heures sans succès, c'est à n'y rien comprendre !
Bonjour J'ai souscris une offre mobile et me suis rétractée dans la journée. J'ai reçu un mail de sosh me disant que la retractation était prise en compte et que si Je recevais la carte Sim je devais la détruire. - Je n'ai pas reçu la carte Sim- J'...
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon espace client qui semble être en maintenance technique depuis bien longtemps, et de ce fait aucune possibilité de consulter ma facture.Quelqu'un aurait-il la solution? merci