Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

FACTURE

Bonjour ,je viens de recçevoir ma facture de mobile pour mon forfait sosh mais je me suis aperçu que le montant était dépasser .. Comment demander une facture déyailler pour voir ce qui ne va pas.Merci d'avance pour votre réponse;

MOLINA1958 par Sosheur occasionnel
  • 1410 Visites
  • 7 réponses
  • 0 likes

Sosh/orange

Je n'arrive pas à accéder à l'espace client sosh. Ça bascule systématiquement sur mon compte orange. J'y ai passé des heures sans succès,  c'est à n'y rien comprendre !

Amg66 par Aspirant sosheur
  • 543 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Retractation non reçue, debitée

Bonjour  J'ai souscris une offre mobile et me suis rétractée dans la journée. J'ai reçu un mail de sosh me disant que la retractation était prise en compte et que si Je recevais la carte Sim je devais la détruire.  - Je n'ai pas reçu la carte Sim- J'...

Clp2 par Mini sosheur
  • 446 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

espace client et facture

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon espace client qui semble être en maintenance technique depuis bien longtemps, et de ce fait aucune possibilité de consulter ma facture.Quelqu'un aurait-il la solution? merci

chabanne par Aspirant sosheur
  • 577 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés