Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Ajout nouveau contrat

Bonjour,J'ai le même problème avec 4 contrat chez Sosh et depuis plus d'un mois.A chaque fois que j'essaye de rattacher un nouveau contrat à mon compte, on m'envoie le message suivant :Problème techniqueNous ne pouvons prendre en compte vos informati...

Elfoyador1 par Aspirant sosheur
  • 507 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

FACTURE

Bonjour ,je viens de recçevoir ma facture de mobile pour mon forfait sosh mais je me suis aperçu que le montant était dépasser .. Comment demander une facture déyailler pour voir ce qui ne va pas.Merci d'avance pour votre réponse;

MOLINA1958 par Sosheur occasionnel
  • 1410 Visites
  • 7 réponses
  • 0 likes

Sosh/orange

Je n'arrive pas à accéder à l'espace client sosh. Ça bascule systématiquement sur mon compte orange. J'y ai passé des heures sans succès,  c'est à n'y rien comprendre !

Amg66 par Aspirant sosheur
  • 543 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Retractation non reçue, debitée

Bonjour  J'ai souscris une offre mobile et me suis rétractée dans la journée. J'ai reçu un mail de sosh me disant que la retractation était prise en compte et que si Je recevais la carte Sim je devais la détruire.  - Je n'ai pas reçu la carte Sim- J'...

Clp2 par Mini sosheur
  • 448 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés