Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

déménagement

bonsoir, ma question concerne mon déménagement qui vas se faire debut avril et j'aurais bien aimer avoir un conseillier pour faire les demarche nécessaire pour transférer ma ligne internet a ma nouvel adresse 

T-E88 par Mini sosheur
  • 350 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Première facture Sosh

Offre souscrit le 13-juinActivation 25-juinPortatillite 26 juinPremier facture pour La périodes 26-mai au 26 juinC’est pas très normal : 26 mai je ne connaissais même pas Sosh.********* !!!!!!   [EDIT : nous avons modifié le titre du sujet pour une m...

PROBLEME ESPACE CLIENT

Bonjour,Je n'arrive pas à accéder à mon espace client pour payer ma facture mobile sosh. "Problème technique" comme message est ce que vous êtes dans le même cas que moi ?Je dois payer la facture avant le 19/03 vous allez me dire que j'ai le temps ma...

JANEVSKI par Aspirant sosheur
  • 357 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

numéro surtaxé 118200

Bonjour, sur ma dernière facture, j'aperçois à ma désagréable surprise, en date du 04.06.2020, un hors forfait de 24.31 euros cers un numéro spécial le 118200 (durée de l'appel : 7 minutes et 8 secondes). Or, je ne connais pas ce numéro et n'ai jamai...

ydargos par Sosheur junior
  • 3297 Visites
  • 9 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés