Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

litig

monsieur ,dame , depuis hier je cherche un methode pour contacter le service client , enfait il etait préuve le passage de un techencien hier entre 15h et 17h , sauf j'ai ecu des appel de deux monsieur , et mnt j(ai la doute de la personnalité de tch...

samir12 par Aspirant sosheur
  • 385 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Data surfacturée

Bonjour,J'ai un forfait Sosh édition limitée à15.99€ pour 80 Go, avec une option +50Go à 25€ chaque mois.Mais l'application m'affiche 120Go de data consommable. Et en effet après 120Go consommés, je suis restreint.Il m'est impossible de contacter un ...

Bast7429 par Sosheur occasionnel
  • 779 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Nouveaux forfait

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais vendredi j'ai souscrit à un nouveau forfait sosh 70 GO d'internet. Comment savoir s'il est bien actif ? Sur l'application sosh, je vois bien 70 GO d'internet aujourd'hui, en actualisant, ...

Facture pas juste

Bonjour, j ai recu sur ma facture de ce mois un supplement de 25e pour "pass internet +20 Go du 06-FEV-2021 le 06/02/2021".J'avais en effet souscrit par erreur à cette offre sur votre site, mais je l'ai annulé tout de suite car c'était une erreur. J'...