Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Alerte ligne sosh service limité

BonjourMes services ont été limitées suite a une consommation elevée. J'ai appelé le 3976 où il m'a été indiqué que j'allais recevoir un email avec lien pour le paiement. Mais aucun email de reçu ! Et impossible de trouver un lien sur le site sosh qu...

Jose1969 par Sosheur occasionnel
  • 3728 Visites
  • 7 réponses
  • 1 likes

problème de facture

Bonjour,ce mois ci ma facture est plus élevée que l'offre qui m'avais été faite ' location de décodeur télé?) de plus la connection pour la télé est trés longue de plus régulierement je suis obligé de tout débrancher et rebrancher pour réignisialiser...

bertochio par Sosheur occasionnel
  • 370 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés