contestation
je conteste la facture que je viens de recevoir c'est une fausse facture dans la mesure ou la prestation de service n est plus assuree depuis trois semaines!!!!!!!!!!!!!!!!!
je conteste la facture que je viens de recevoir c'est une fausse facture dans la mesure ou la prestation de service n est plus assuree depuis trois semaines!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, Suite à une erreur de nom dans ma dernière facture, je cherche à contacter un conseiller, or le chat est désactivé (et il n'y a aucun SAV par téléphone comme cela m'a été précisé par un conseiller orange pro). Peut-on savoir quand le chat se...
Bonjour, Il y a plusieurs mois j'ai changé de FAI (La boite Sosh Fibre vers Bouygues) avec demande de portabilité du numéro fixe en donnant le RIO etc.J'ai reçu un mail afin de restituer mes équipements : je les ai envoyé comme convenu et j'ai bien r...
Bonjour a tous, le mois dernier, mon fils a pu acheter des jeux le 16/01/2021 via l abonnement du tel malgré le blocage fait 12/01/2021. La ligne a été suspendue pour suspicion de fraude. Du coup, j'ai contacté le chat pour réclamé le deblocage de la...
Bonjour, J'ai résilié mon abonnement Boite sosh le 13/01 pour le 23/01, renvoyé les équipements le 25/02 et j'ai reçu la confirmation de Sosh pour leur réception. Et je reçois une facture "normale" du 24/02 pour l'abonnement du 20/02 au 19/03/2021, a...