Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Hors forfait incompréhensible

Bonjour, Je fais un treck en Jordanie du 12 au 19 avril.Pour être tranquille, j'ai pris un Pass Voyage1 35Go/30Mn/50SMSJe l'ai activé le 07/04, soit 5 jours avant de partir. Il est, à ce jour, toujours actif.Durant mon séjour, j'ai consommé même pas ...

uggy640 par Apprenti sosheur
  • 198 Visites
  • 4 réponses
  • 4 likes

Résolu! Changement de nom sur ma facture

Bonjour Comme indiqué dans le titre j’aimerais changer le nom qui apparaît sur ma facture En effet à la création de mon compte Sosh j’avais mis un diminutif de mon prénom qui donc apparaît sur ma facture et même en changeant mes informations personne...

Geooo23 par Sosheur
  • 684 Visites
  • 19 réponses
  • 3 likes
Auteurs les plus complimentés