Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message du forum

Facture fibre

Suite à mon déménagement, mon contrat fibre n'est pas finalisé et aucune facture n'est émise. Cela fait plusieurs mois que je sollicite des conseillers via chat, m'indiquant que la situation serait rétablie sous les meilleurs délais, mais  à ce jour ...

Aabbinet par Sosheur occasionnel
  • 223 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Réclamation - Abonnement résilié (en décembre 2020) mais toujours prélevé !

Bonjour,Mon contrat fibre a été résilié le 24/12/2020 et vous avez continué à me prélever en janvier (34.59€) et février (34.99€).Je n'ai toujours pas reçu la dernière facture de résiliation !Pourtant, je vous ai contacté plusieurs fois, par eChat, p...

Auteurs les plus complimentés