Problème de facturation
Bonjour,Malgré la restitution de mon décodeur TV chez Orange le 19/01/21 et le dossier mis à jour cette option est toujours facturée.Que dois je faire pour l'annuler?D'avance merci
Bonjour,Malgré la restitution de mon décodeur TV chez Orange le 19/01/21 et le dossier mis à jour cette option est toujours facturée.Que dois je faire pour l'annuler?D'avance merci
La facture du mobile utilisé par ma fille est à mon nom car j'en régle les factures mais je voudrais que ce soit le nom de ma fille qui apparaisse sur les factures
BonjourMa femme a un forfait chez sosh mais pas de numéro de client, obligé de payer la facture par le 740.Avez vous une solutionMerci
Suite à mon déménagement, mon contrat fibre n'est pas finalisé et aucune facture n'est émise. Cela fait plusieurs mois que je sollicite des conseillers via chat, m'indiquant que la situation serait rétablie sous les meilleurs délais, mais à ce jour ...
Bonjour,Mon contrat fibre a été résilié le 24/12/2020 et vous avez continué à me prélever en janvier (34.59€) et février (34.99€).Je n'ai toujours pas reçu la dernière facture de résiliation !Pourtant, je vous ai contacté plusieurs fois, par eChat, p...