Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Facture non conforme et autres

BonjourJ'ai souscrit un abonnement sosh le 28/12/2020 dans lequel, je bénéficie de la box internet, du décodeur et de l'option appel vers les mobiles. Les éléments suivants apparaissent sur le mail de confirmation:  -Remise nouveau client -10€ pendan...

Julien7878 par Sosheur occasionnel
  • 645 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

achat

Bonjour, ma fille a répondu à un appele un n° speciaux ce qui a provoquer un hors forfait de 50€ pour les appels + 150€ d'achat sur le playstore et de plus je n'ai plus de réseau sur mon mobile. Lors que je fais une recherche de panne sur le site, il...

carbone33 par Mini sosheur
  • 420 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! modification du prix de mon forfait de 9.99 à19.99€ prélèvement le 5-02-2021. Sans doute une erreur

Ce forfait fonctionne depuis le 22-12-2016 mon N° de client est ****************** Merci de m'expliquer comment corriger cette erreur qui fait passer mon forfait de 9,99€ à 19,99 à partir du 5 fevrier 2021. Sans m'en avoir informé et donc sans accord...

Contester facture

Bonjour, Je viens de souscrire un abonnement Sosh fibre. Le prix formulé par le conseillé était de 19€99/ mois pendant 1 ans, hors la première facture est de 29.66€. Je trouve déjà dommage d'être obligé de faire une première réclamtion après 10 jours...

Auteurs les plus complimentés