Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! service client indisponible

Bonjour, J'ai créé mon espace client sur Sosh mais il ne fonctionne pas, je ne peux accéder à aucun service (contrat, facture,...) J'ai tenté de rattacher mon contrat mais cela me dit qu'il est déjà rattaché.J'ai essayé sur le web et via l'applicatio...

ghimseb par Sosheur occasionnel
  • 694 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Facturation Hors forfait par erreur

GuyB Bonjour à toutes et tous, Réclamation sur Facture N°**************du 9/03/21 avec hors forfait SMS alors que toutes les options pouvant engendrer du hors forfait sont désactivés depuis très longtemps. Je vous demande de régulariser la situation ...

Guy-B par Sosheur junior
  • 1179 Visites
  • 7 réponses
  • 0 likes