Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! perte carte SIM a été déclarée et blocage pour réactivation de la nouvelle Demande Code sécurité

Bonjour    J'ai fait une déclaration de perte Carte SIM le 28 janvier et j'en achetée une nouvelle chez SOSH. Maintenant je ne peux activer cette nouvelle carte ne pouvant pas recevoir mon code sécurité sur mon Tél. du fait que je n'ai pas la nouvell...

Rose-Line2 par Sosheur occasionnel
  • 450 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Rétractation non prise en compte

Bonjourj'ai pris trois forfaits sosh le 08/11/2020 Je me suis retracter des trois forfais sosh sur le borderau de retractation via le web le 14/11/2020 respectant les delais de 21 jours  j'ai recu la confirmation par email le 14/11/2020 et je suis pr...

RK64 par Sosheur occasionnel
  • 341 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Facturation abusive technicien

Bonjour, Le 23 novembre dernier, 2 techniciens constructel sont en bas de chez moi et effectuent des travaux (non planifiés pour le service client SOSH). Et coupent ma fibre. Ma Livebox m'informe "Lien Optique deconnecté". Je contact sosh, qui ne com...

LCVSMD par Sosheur occasionnel
  • 1029 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

réclamation

Bonjour, J'ai soscrit un abonnement internet fibre SOSH le 11/12/2018 au prix de 29.99€ par mois avec 12 mois à demi tarif.J'ai choisi dans cette de beneficier d'Orange TV sur mobile en option gratuite.Pour des raisons techniques inhérentes à Orange ...