Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Panne internet et remboursement

Bonsoir, Nous étions en panne d internet adsl chez sosh du 14 au 28 juin et notre facture du mois est complète, 25,99 euros.Comment se  faire rembourser ces 2 semaines ?D autant plus que la livebox 5 fibre qui devait prendre le relais ne fonctionne p...

Virginie50 par Sosheur occasionnel
  • 968 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Résolu! Prélèvement rejeté

Bonjour,Client Sosh depuis 3 mois, le prélèvement de ma première facture a échoué. Croyant à une erreur d'encodage RIB, je paie la facture par carte bancaire.Je vérifie ensuite mes infos, elles sont correctes.2e facture, prélèvement échoué. Je repaie...

david2511 par Apprenti sosheur
  • 1265 Visites
  • 6 réponses
  • 2 likes
Auteurs les plus complimentés