Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Délai de validation

Bonsoir, je suis vraiment déçu j'ai résilié mon contrat avec bouygues pour prendre votre offre qui était super intéressante avec un délai de livraison super rapide, j'en ai profité pour prendre un téléphone avec.. la livraison était prévue pour 4 fév...

1-1 par Apprenti sosheur
  • 261 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes

Prélèvement

Bonjour la communauté j aimerait savoir si comme pour moi pour d autre Sichuan ne respecte pas la date ce prélèvement fixé à plusieurs reprises qui entraine des découvert et agios afin de voir si ont peut crée une action en justice pour les préjudice...

Résolu! Facture

Bonjour, je je voudrais savoir combien de temps après l’activation de la boîte dodo reçoit-on la facture car je regard dans les facture et rien n’est afficher cela va faire une semaine que je suis abonné. Dans l’attente de vous lire. cordialement 

Cn1 par Sosheur occasionnel
  • 527 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés