Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Facture

Bonjour, je je voudrais savoir combien de temps après l’activation de la boîte dodo reçoit-on la facture car je regard dans les facture et rien n’est afficher cela va faire une semaine que je suis abonné. Dans l’attente de vous lire. cordialement 

Cn1 par Sosheur occasionnel
  • 527 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! forfat 9,99€

Bonjour, j'aimerai savoir à quoi correspond la facturation des 100Mo sur le forfait de 9,99€ illimié, parce que aujourd'hui on m'annonce mon forfait épuisé jusqu'au 27/02 et je ne suis pas allée sur internet. ?? MERCI pour toute explication parce-que...

CARMOUDI par Sosheur superactif
  • 1172 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés