Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! RECLAMATION

Bonjour je fais suite à votre message. Après bien des galères j'ai eu une réponse que voici : ‘’Bonjour, Vous nous avez récemment contactés pour nous faire part de votre insatisfaction. Nous tenons à vous adresser nos excuses et regrettons la gêne oc...

BBLOND par Sosheur occasionnel
  • 380 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Réclamation

Bonjour, clients chez sosh & orange depuis plus de 25 ans, je me retrouve pour la première fois dans une impasse. Ayant fait une escale aux USA lors d'un voyage pour lequel j'ai souscrit 2 forfaits de 40 eur international, nous avons été facturés de ...

jdanizan par Sosheur junior
  • 208 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! Facture erronée

Bonjour, ma facture d’abonnement mobile est erronée et Sosh ne veut pas faire un avoir + une nouvelle facture malgré l’erreur reconnue de leur part Quelle est la solution à part la régler svp ?

Ellemra64 par Apprenti sosheur
  • 561 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes