Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Erreur de facturation suisse

Bonjour je suis surpris d être facturer des Apl en Suisse et de ma connexion internet  Pourriez vous corriger la facture Svp  Merci je n ai jamais été facturer et j avais opter à cette abonnement car il correspondais à mes besoins et la situation géo...

Hicham25 par Sosheur junior
  • 1915 Visites
  • 21 réponses
  • 0 likes

Remboursement qui traîne

Bonjour, Sosh m'a facturé indûment le déplacement d'un technicien à mon domicile alors que l'intervention s'est faite sur le réseau Orange à l'extérieur de mon logement. Après réclamation auprès du service client, j'ai eu confirmation le 02/10/20 par...

Aline67000 par Sosheur occasionnel
  • 274 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes

Problème de résiliation

Bonjour, J'ai effectué une demande de résiliation d'un forfait Sosh fin octobre 2020 ; j'ai ensuite reçu un mail d'accusé de réception m'annonçant une résiliation effective le 4 novembre.Malgré cela j'ai reçu d'autres factures Sosh (ayant d'autres fo...

Cecile38850 par Apprenti sosheur
  • 529 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Abonnement mobile sûr facturé

Bonjour, Lors d’un RdV en agence Orange, j’ai demandé le transfert d’un abonnement d’une seconde carte SIM à mon contrat 0782******. Avant ce rattachement, cette SIM était rattachée au 0620****** (ligne mobile de mon épouse). A ce jour, et depuis plu...

mascrez par Sosheur occasionnel
  • 222 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes