Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Facturation 100 euros mais aucun mail d'instruction reçu pour la restitution de la livebox

Bonjour,J'ai échangé avec un conseiller aujourd'hui par chat, car je ne comprends pas la facture de 100 euros pour non restitution de la livebox qui va m'être prélevée. (au courant via ma banque, aucune info de sosh sans retourner sur mon ancien cont...

Sophy44 par Aspirant sosheur
  • 2347 Visites
  • 19 réponses
  • 1 likes

Résolu! Facturation malgré migration vers sosh

bonjour,j ai fait une demande de migration vers une offre internet sosh à 29€99, ma prochaine facture est à 49€90 mon ancien abonnement orange. serai je remboursé ou un avoir sera t il fait?facture en date du 05 aout et la migration a été faite le mê...

AE4 par Mini sosheur
  • 244 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Facture

Bonjour, douche froide, une facture de 57,55 Euro. Ma consommation Tél ne dépasse pas les 6 Euro mensuelle. Je conteste cette facture, car ce n'est pas la première fois que je suis victime de *********. En attente de votre réponse, Merci d'avance. [E...

Rémy49 par Sosheur occasionnel
  • 221 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés