Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Avoir sur facture

Bonjour,Suite à une réclamation du 23/11/2020, vous m'avez accordé un avoir de 145,38 € qui n'a pas deduit de ma dernière facture. Pouvez-vous me confirmer que cette régularisation sera prise en compte sur ma prochaine facture ou qu'un virement de la...

Raymondb par Sosheur junior
  • 779 Visites
  • 4 réponses
  • 2 likes

Obtenir mon numéro client

Bonjour, J'ai souscris un forfait Sosh, et j'ai reçu un SMS m'indiquant que "ma facture est disponible".Afin d'accéder à ma facture, je dois rattacher mon contrat sur l'application Sosh, et pour cela j'ai besoin de mon numéro client.J'ai lu que celui...

leslie2002 par Aspirant sosheur
  • 789 Visites
  • 7 réponses
  • 0 likes

Résolu! Facture après intervention

Bonjour,Suite à une panne sur la fibre, un technicien est intervenu. La panne se trouvait dans une armoire technique dans la rue.J'ai reçu une facture de 69 euros suite à cette intervention. Or je pense que je n'ai pas à la payer carla panne se situa...

Dugenou93 par Sosheur occasionnel
  • 1126 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes