Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Cession de ligne et cheque de depot

Bonjour, Lors de la sousrciption à une forfait mobile, le chèque de dépot de garantie a été envoyé. Je viens de recevoir une relance à ce sujet. Pouvez-vous vérifer que vous l'avez bien reçu. Depuis, une cession de ligne a été réalisé mais le contrat...

SOS3 par Aspirant sosheur
  • 262 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Plus de reseau mobile

Bonjour, cela fait un moment que je nai plus de réseau mobile, et cela devrait etre retabli que dans 5 jours si tout se passe bien. Jespere avoir une remise sur mon forfait ce mois ci quand est il ?

Davkel par Aspirant sosheur
  • 211 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

factures impossibles d'accès mon compte considéré comme fermé alors que c'est bien mon telephone

Bonjour, J'ai un telephone sosh et un compte et quand je vais dans l'espace client la dernière facture est d'octobre et il est stipulé ancien numéro mobile. Alors les montants sont prélevés tous les mois et que j'utilise mon téléphone tous les jours.

Montmuran par Apprenti sosheur
  • 299 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Changement forfait limité

Attention Grosse **** de Sosh:  le 1er Janvier je recois un SMS pour me dire que je passe automatiquement a la série limité 80Go a 14.99 euros..... sans prévenir que tout d'un coup mon forfait ne comprend plus de data en Suisse.....    Je suis fontal...

facture indisponible

Bonjour cela fais 1 mois que mes factures sont indisponible et je ne peux pas regulariser mes factures en ligne, j'ai contacter un conseiller en ligne qui apparement n'a rien fais.Est ce que quelqu'un peut me resoudre ce probleme.

seymus par Sosheur occasionnel
  • 372 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes