Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Souscription Pass +20Go

Bonjour/Bonsoir,   Je vous contacte car étant arrivé à la limite des 40Go d'internet mensuels qu'offre mon forfait, j'ai voulu souscrire à un "Pass + 20 Go en une seule fois" à 25€. Néanmoins, lorsque je sélectionne le Pass sur la page des Options et...

LéoG par Aspirant sosheur
  • 390 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Accès au chat inaccessible SOSH

Bonjour, Cela fait des jours que j'essaie d'accéder au chat qui n'est plus accessible pour un problème technique lié à ma carte SIM.Impossible de contacter sosh de quelque manière que ce soit. Je demande à être recontactée au plus vite sans quoi d'ic...

Réclamation facture

Bonjour,  J'ai souscris l'offre La Boite Internet en décembre 2019 avec une "offre" à 19,99€.Depuis le mois de mars, j'ai la réduction suivante sur toutes mes facutres : remise Fibre au prix de l'ADSL pendant 1 an sur La Boîte Sosh Fibre 10€Ce mois-c...