mécontentement
Malgré un forfait à 19,99, Sosh m'a reclamé debut janvier 39, 99, et désormais 59,97 EUROS! impossible de joindre quelqu'un, d'avoir un conseillé. Pas de réponse par mail, service client désastreux.
Malgré un forfait à 19,99, Sosh m'a reclamé debut janvier 39, 99, et désormais 59,97 EUROS! impossible de joindre quelqu'un, d'avoir un conseillé. Pas de réponse par mail, service client désastreux.
Bonjour, Un nouveau sujet concernant la consommation de données mobiles qui s'avère être incompréhensible. En effet, après avoir réalisé un transfert de ligne le 24 octobre passé, je découvre qu'aujourd'hui 4 novembre, j'ai déjà consommé 82Go en appr...
Bonjour,Suite à une erreur de résiliation, Sosh m'a envoyé un nouveau matériel et j'ai dû restituer l'ancien, ce que j'ai fait, mais orange m'a transmis un nouveau bon de restitution. Je pensais à une erreur et je n'ai pas répondu mais je viens d'avo...
Bonjour, En premier lieu, je tiens à souligner la difficulté à obtenir des réponses quand aux problèmes rencontrés avec les services de Sosh (j'ai essayé par téléphone sur un serveur vocal qui m'a toujours redirigé vers le site internet, le site inte...
Bonjour, je poste un message ici car comme beaucoup je n'arrive pas à accéder à la facture de clôture de mon offre boite sosh (résilée mi-décembre), qui a bien été prélevée, mais la facture n'apparait pas dans mon espace client, et ce avec tous les n...